Bulletins

Chers amis, Le mois dernier a été riche de temps forts et d'enseignements. Le message bouleversant de Marie et le témoignage de saints et martyrs qui l'accompagnaient sont encore dans tous les coeurs. Elle avait, deux jours avant, fait la grâce à l'équipe de préparation de conseils quant à l'ouverture de la Maison. L'annonce du pélerinage fin août, la mise en ligne du blog, en attendant le site internet, une action humanitaire qui devrait voir le jour et le chantier de la maison qui devient concret avec une équipe qui s'est étoffée, comme la Vierge nous l'avait d'ailleurs annoncé, nous ont remplis de joies. C'est beaucoup de travail qui nous attend et nous n'avons de cesse que de vous rappeler le besoin pressant de votre soutien et de votre prière. Celle-ci n'est pas vaine car, aujourd'hui, les résultats sont là. Nous avons pu, en outre, célébrer pour la première fois la Messe, dans le cadre de notre rassemblement mensuel dominical. D'ailleurs Marie fait plusieurs fois allusion, dans le message de ce mois, à la présence de prêtres parmi nous. Jésus est heureux et a reconnu Ses enfants qui ont donné leur vie pour Sa Maison. Que de grâces reçues, mais aussi que de responsabilités dans notre mission donnée par le Ciel ! Merci de votre soutien, merci de vos prières, merci de vos messages et témoignages reçus. N'hésitez pas à diffuser et faire connaître les paroles de Marie, les Paroles du Ciel.

Le Président, J.M. GIL